La C.A.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'éducanard!!!

2 participants

Aller en bas

l'éducanard!!! Empty l'éducanard!!!

Message  sandrine Mer 24 Sep - 22:12

Même si à première vue, ce forum me parait un peu semblable à une ville fantôme perdue dans le désert du Colorado, je me dis, que peut-être... une pauvre âme perdue ma lira!!! lol


Dans le cadre des projets que les 3ième doivent mettre en place, Benjamin, Audrey, Julien et moi-même avons pensé vous mettre au point un petit journal mensuel sur l'école, sa vie, ses cours, ses sorties... mais aussi un espace libre ou vous, étudiants, pourriez avoir la parole, proposer un article, un dessin, un poème,...

Mais, comme pour tous projets, il vaut d'abord mieux savoir ce qu'en pense les personnes concernées et c'est pour ça que je me tourne vers vous:

* Que pensez-vous de l'idée d'un journal dans l'école?
* Seriez-vous intéressé?
* Qu'aimeriez-vous trouver dans ce journal?
* Avez-vous des suggestions, des idées?........


Bien que tout ne soit pas encore complètement ficelé, nous pensions vous fournir le premier exemplaire format papier dans lequel vous trouverez un formulaire pour les autres parution grâce auquel le journal pourrait circuler par internet ou par fichier récupérable à la case afin d'éviter les frais d'impression mais aussi dans un soucis d'écologie. Bien entendu, si vous n'avez pas d'ordinateur, un format papier pourra vous être fourni mais en noir et blanc...

Merci de nous communiquer vos impressions, faites passer le message, parlez-en entre vous et n'hésitez pas à venir nous en parler directement.
[center]
sandrine
sandrine

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : a la case ou dans mon lit
Emploi/loisirs : stagiaire à la case et surtout future éduc!!!
Humeur : toujours bonne meme quand ça va mal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'éducanard!!! Empty Je suis tout à fait POUR

Message  cindy Mer 15 Oct - 1:02

Hello ! je me rejouis de vous lire ! c'est une super idées pour faire circuler les infos de manière ludique et vraiment originale!!!

J'aimerais y lire par exemple: des infos sur les dates à ne pas rater, des infos sur des livres ou films,... et bien sûr petits potins Embarassed
A bientôt !
cindy
cindy

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : aide-soigante et pastelliste
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser