La C.A.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

merci ally Mc Beal pour ce grand moment de délicatesse

Aller en bas

merci ally Mc Beal pour ce grand moment de délicatesse Empty merci ally Mc Beal pour ce grand moment de délicatesse

Message  Admin Mar 17 Juin - 23:18

Dans l'épisode 2 une blague très classe est racontée par Renée:

"c'est un homme qui marche sur la plage et là, il rencontre un femme qui pleure, elle n'a ni bras ni jambe. Il s'approche d'elle et lui demande ce qu'elle a.
- Je n'ai ni bars, ni jambe, je suis malheureuse car personne ne m'a jamais embrassée.
Pris d'un élan de compassion, il la prend dans ses bras, remonte doucement la mèche de ses cheveux, lui caresse la joue délicatement et l'embrasse fougeusement.
Il la repose et reprend sa route mais après quelques mètres, il l'entend à nouveau pleurer. Il fait demi-tour et lui demande a nouveau ce qu'elle a.
- Je n'ai ni bars, ni jambe, je suis malheureuse car personne ne m'a jamais fait l'amour.
Là, il la prend dans ses bras, la soulève du sol et la jette dans la mer en criant:
- t'es bien baisée là ma belle!!!!"
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 84
Localisation : lacasedelipeps.live.spaces.be
Date d'inscription : 09/01/2008

https://lacase.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser