La C.A.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Borzée 2008

4 participants

Aller en bas

Borzée 2008 Empty Borzée 2008

Message  Bibi Mer 12 Mar - 15:18

Voilà encore un Borzée de passé!! Je ne sais pas vous mais moi plus ils passent mieux c'est!! Que des délires!!
Et dire que si tt va bien il ne nous en reste que 2 et ça, ça craint!!
Et je suis déçue que bcp de 1ère prennent ce w-e comme une contrainte, ils ne comprennent rien à rien ces jeunes mdr, ils ne savent plus profiter mdr
Enfin voilà!!
fallait bien réactiver le forum puisque tt le monde le nie et c'est dommage!!
Ghet on stop yo!!!
aboudeflish, aboudeflash!
Bibi
Bibi
Bibi

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Montegnée
Emploi/loisirs : Educ
Humeur : Boff
Date d'inscription : 21/01/2008

http://bianca5228.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Borzée 2008 Empty Mais non mais non

Message  Vincent Mer 12 Mar - 19:59

Mais non on ne t'oublie pas . lol
Ben super le borzee ... on en veux encore lol mais bon plus que deux comme tu dis Smile Twisted Evil

Vincent

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borzée 2008 Empty re

Message  Marvin Mer 12 Mar - 22:29

ben un Borzée de passé qui pour moi était en plus délirant que le premier, en tout je ne regrette pas du tout d'y avoir été même si c'est chez il y avais peu de personne mais bon moi j'ai fais les 2 Borzée et je suis super content de les avoir fais
moi il m'en reste 4 LOL
et si tout va bien j'espère pouvoir animé le prochain ca me fais déja stressé a l'avance mais bon on verra bien LOL

si ce se trouve j'irais p e pas plus loin que la 1ière LOL
Marvin
Marvin

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/01/2008

http://staracademy07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Borzée 2008 Empty Re: Borzée 2008

Message  Admin Ven 14 Mar - 13:40

Ahhhhh Borzée!!!! Quelle douce contrée!!!!

Perso j'ai profiter un max de mon weekend malgré mes activités, je me suis super bien amusée et j'en redemande encore et encore!

d'accord avec bianca, je trouve aussi dommage que certains étudiants prennent ça à la légère mais je dois bien admettre que l'année dernière j'ai du me forcer pour venir à notre 2ème Borzée, je n'en comprenais pas vraiment l'intérêt! plus les Borzée défilent et plus je comprends l'importance de ce genre de weekend, il nous en faudrait plus!!!

Merci à Borzée pour tous ces moments passés entre amis, pour la possibilité qu'il nous offre de rencontrer les gens de soir (sont bien aussi!), pour ses délires, ses moments privilégiés avec nos professeurs et aussi et surtout ce qu'il nous apporte pour notre future profession!

Borzée j'adore et je crois que même quand j'aurais fini mes études, y a pas mal de chance pour qu'on me voit me pointer en tant qu'ancienne qui vient faire "chier" les petits jeunes!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 84
Localisation : lacasedelipeps.live.spaces.be
Date d'inscription : 09/01/2008

https://lacase.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Borzée 2008 Empty Re: Borzée 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser